top of page

Produits

Voici tous mes produits dans leurs différents formats

Capture d’écran, le 2024-01-25 à 18.54.13.png

REDBUBBLE

Redbubble est une boutique en ligne ou les artistes peuvent y mettre leurs arts et leurs clients peuvent choisir les produits qu'ils désirent avec l'art qu'ils désirent. J'utiliise ce site pour donner à mes clients la liberté de choisir leurs produits, dessins et quand ils veulent leurs produits.

IMG_4792.HEIC

Art Markets

Plusieurs fois par année, je vais à des marché d'art ou j'y vends des produits comme des collants, aimants et affiches. Aussi, je fais des produits uniques comme des peintures, des cartes et des tasses ou chaque item à un design unique. En allant, à ces événements, je rencontre de nouvelles personnes et aie de belles conversations. Dans ces marchés, vous pourrez rencontrer l'artiste derrière les dessins et mon art en vrai.

IMG_4793.HEIC
Capture d’écran, le 2024-01-25 à 19.12.31.png
Capture d’écran, le 2024-01-25 à 19.12.31.png

Patreon

Patreon est un site internet ou les artistes peuvent interagir avec leurs fans . En vous abonnant à mon patreon, vous obtenez du contenue exclusif pour seulement quelques dollars par mois, comme des fanrarts, des fonds-d'écran et des vidéos.

bottom of page

top of page

Products

Here's all my products in their different formats

Capture d’écran, le 2024-01-25 à 18.54.13.png

REDBUBBLE

Redbubble is an online shop where artists can upload their artwork and the client gets to choose the products they want the artwork on. I use the website to give my clients the freedom to choose the artwork, the product and when they want their gifts.

IMG_4792.HEIC

Art Markets

Multiple times a year I go to art markets and I sell some products like stickers, magnets and prints. I also make one of a kind arts, like paintings, cards and mugs where every item is unique. By going to these events, I get to meet new people and have beautiful conversation. In those market, you get to meet the artist behind the art and see the art in real life.

IMG_4793.HEIC
Capture d’écran, le 2024-01-25 à 19.12.31.png
Capture d’écran, le 2024-01-25 à 19.12.31.png

Patreon

Patreon is a website where artists can interact with their fanbase . By subscribing to my patreon, you get access to exclusive content for just a few dollars a month, such as fanart, screensavers and videos.

bottom of page